Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un pays fourmidable
14 octobre 2010

Confiture de noix de coco

confiture-noix-de-coco

Très agréable surprise, je viens de dévorer une confiture à la noix de coco. Elle m’a été ramenée par une touriste de retour de Singapour. On m’avait refilé 2 fois des chocolats de Singapour. Déjà, le chocolat japonais n’est pas terrible, mais même les Japonais refilent les chocos de Singapour quand ils en reçoivent, preuve qu’ils ne sont pas dupes et ont bien compris qu’il s’agit d’un chocolat de très piètre qualité. Je m’attendais donc à une confiture du même acabit. Sauf qu’on est très loin des confitures pâteuses du Japon, pauvres en fruits. Là, les ingrédients sont naturels. Aucun produit chimique. Que du végétal et du sucre. La texture ressemble plutôt à une compote, mais ce goût est assez surprenant : doux mais pas trop sucré, un goût de “nature” (comme si je mordais directement un fruit, une graine ou une branche) et surtout on ressent un message subliminal qui dit “encore une cuillère !”. Difficile de s’arrêter de tartiner. Je pense que ce produit aurait de l’avenir en France….

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est pour ça que tu es gros... :)
Répondre
Publicité
Archives
A voir !
Publicité