Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un pays fourmidable
4 décembre 2007

Pas de Haribo au Japon...

haribo_tagadaDans un colis de France, j'ai reçu ça.
C'est jamais bon signe quand je commence à ouvrir un colis et que j'aperçois l'emballage rose et blanc. Tout s'enchaîne de façon dramatique : Je commence à m'acharner sur le colis sans suivre aucune méthode logique d'ouverture. Je charcute, déchire, troue... Seule compte l'extraction immédiate du sachet Tagada, par tous les moyens quitte à se casser un ongle ...(Heureusement, j'ai jamais de cutter sous la main quand ça arrive)  Ensuite, délaissant le reste du colis, j'ouvre tout de suite le sachet et me gave jusqu'à l'écoeurement...

Une suggestion pour les colis suivants : Mettez le sachet en dessous ou dans un emballage moins explicite du genre "haricots verts" ou "asperges"...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MDR, pareil ici.<br /> Haribo ca ressemble a du Japonais mais malheureusement, ya pas ici,><
Répondre
Publicité
Archives
A voir !
Publicité