Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un pays fourmidable
10 octobre 2007

Humains 2-2 Cafards

Episode 1 : un petit cafard apparaît dans le placard de la cuisine. C'est le début des hostilités. J'extermine l'intrus.

Episode 2 : un cafard gigantesque se pointe comme éclaireur devant l'appartement. Je le gaze, pour la forme. il s'enfuit.

Episode 3 : un gros cafard réussit à entrer dans ma chambre. Là, c'est la guerre. je frappe et je gaze.
Je ne pensais qu'il y aurait des suites...

Ce soir, je rentre et je vois dans le hall de l'immeuble, un de ces beaux cafards Chabane (marrons).
Je le taquine un peu du pied pour le fun. Il ne s'enfuit pas.
Je rentre chercher le spray contre les insectes, je reviens sur place et gaze l'affreux, sans résultat.
Je réfléchis un instant, et je rentre chercher le journal Chûnichi. Je le plie de telle façon à ce qu'il soit très épais et je donne un grand coup de toutes mes forces. Là, ça marche bien. En deux coups, le cafard est explosé.
J'ai donné un jour de survie supplémentaire à l'humanité en réduisant cette femelle cafard à l'état flaque informe, l'empêchant ainsi de donner naissance à des millions de cafards...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
A voir !
Publicité