Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un pays fourmidable
20 septembre 2008

R.I.P. SHARP 812

Acquis en mars dernier, mon premier portable japonais vient de rendre l'âme à cause d'une forte humidité. Hier, je suis rentré en vélo sous la pluie avec mon téléphone dans le sac, mais l'eau s'est infiltrée dans de nombreuses poches de mon sac. Ce matin, lorsque j'ai voulu sortir mon téléphone du sac, j'ai découvert la présence de liquide sur le clavier...
J'ai tenté de l'allumer. J'ai vu un écran softbank puis il s'est éteint définitivement. Paix à son âme et à mon portefeuille puisque je dois continuer de le payer pendant 1 an et demie....

Si quelqu'un sur Nagoya a une combine pour trouver un vieux téléphone, je suis tout ouïe...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est quoi c'te pluie ?!
Répondre
K
vive le mobile à 1€!<br /> c'est vrai que l'eau ne pardonne pas... j'en sais aussi quelque chose. Mais ça ne me coute que 1€ ;)
Répondre
Publicité
Archives
A voir !
Publicité