Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un pays fourmidable
28 novembre 2007

Encore des mites...

mite_feuille_morteDepuis 3 jours, un morceau de feuille semblait accroché à ma fenêtre. Il ne m'a pas fallu longtemps pour découvrir l'arnaque. C'était encore une mite tentant de passer la frontière. J'ai attendu quelques jours que l'animal camouflé abandonne son sit-in devant chez moi, puis j'en ai eu assez et j'ai aspergé la bête avec du spray désodorisant Febreze ( le fabricant devrait breveter ses sprays en tant qu'insecticide parce que les insectes y sont très sensibles)
Cette mite va assez loin dans son jeu puisque lorsqu'on la pousse, elle se couche comme une feuille et fait le mort.
Pour la force à se casser, il faut la remuer un peu en l'empêchant de tomber...




mite_jaunePour ce qui est des mites jaunes du quartier, on est bien content qu'elles ne fassent pas 3 mètres de long...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
A voir !
Publicité