Voici un nouveau top10 des mots clés ayant donné mon blog comme résultat. Parfois on se demande qui fume le plus ? L'internaute ou l’algorithme de google.

 

  1. « insect chantent dans un soleil couchant »

Que c'est romantique !

 

  1. « comment savoir si le signal pour la... »

L'internaute ne semble même pas savoir ce qu'il cherche.

 

  1. « cafard éclaireur »

Tout cafard est un éclaireur. Il laisse des signaux olfactifs à ses congénères pour leur signaler si la zone est sûre ou non.

 

  1. « blog pour les petite bite »

Honte à google qui renvoie vers mon blog pour ce genre de recherche.

 

  1. « japonaise aime t elle les noirs »

Ce genre de recherche est assez récurrent dans mes statistiques. Alors, les gars, vous manquez de confiance en vous ou quoi ? Vous posez mal la question. Le problème n'est pas de savoir si les Japonaises aiment les noirs ou non. Les noirs que j'ai rencontrés au Japon semblaient tous casés. La réelle question est plutôt de savoir si la famille japonaise est prête à assumer un gendre noir, un enfant métis, le regard de la société, le rejet et toutes les difficultés pour faire réussir un mariage mixte. Souvent les parents japonais s'opposent à de telles unions, non pas par racisme, mais parce qu'ils pensent que cela va être lourd à porter dans une société comme le Japon où le métissage est rare. Japonais n'est pas uniquement une nationalité, c'est aussi une ethnie.

 

  1. « réparer chaîne mamachari »

Ah, le mamachari. J'ai tenu un an avec. 3000Yen à l'achat et autant en entretien. Si cela ne vous dérange pas de dépenser 1500yen à chaque prise en charge par le réparateur, autant vous rendre à l'atelier le plus proche. Sinon, le mieux c'est de passer au VTT plus adapté à l'état de la route au Japon. Le mamachari ne commence pas par mama pour rien. C'est un vélo ayant entre 1 et 3 vitesses, à la selle basse, idéal pour les ménagères et les personnes âgées (regardez bien la manière de descendre de selle de ces dames). Il n'est probablement pas fait pour votre activité ni à votre taille.

 

  1. « insecte à deux pattes »

Par principe ce n'est pas un insecte, ou alors il en a perdu quatre. Montrez-moi une photo et je vous dirai de quoi il s'agit.

 

  1. « les Japonais aiment-ils les étrangers ? »

La réponse est généralement oui. A un point où il sont nombreux à avoir des complexes. Cependant, pour qu'il n'y ait pas de confusion, je préfère préciser par rapport à ce que l'on m'a dit : Les Japonais adorent les étrangers du moment qu'ils restent chez eux.

 

  1. « insecte appartement noir et marron ».

Ah, c'est pas tout de suite que vous mettrez fin à votre célibat...

 

  1. « l'insecte la cigale».

?????