Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un pays fourmidable
3 novembre 2011

Araignée-lynx

En quatre ans, je n’avais jamais vu débarquer de “Sasagumo” dans mon salon. Elle est verte, recouverte d’épines et on est bien content qu’elle ne soit pas plus grande. Il doit y avoir une convention d’araignées dans le secteur…

sasagumo

sasagumo2

Comme les haetori, elle court à la recherche d’insecte, et ne fait pas de toile. Par contre, elle se déplace à la manière d’une alcoolique, semble effectuer une danse et a toujours ses deux pattes avant levées. Drunken Spider.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Putain! Je vois un truc comme ça chez moi, je hurle comme une pucelle et je meurs sur place! La gueule qu'elle a, avec une tête de mort au-dessus... o_O
Répondre
Publicité
Archives
A voir !
Publicité