Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un pays fourmidable
7 mai 2010

Apéritifs agressifs : Bôkun Habanero

J’avais été légèrement déçu par les derniers Bôkun Habanero, un peu fades à mon goût. Leur seul objectif était de faire le buzz en montant le niveau d’épice suffisamment haut pour être dans le Guinness, mais le plaisir gustatif n’était pas au rendez-vous.

Cette fois-ci, la marque Tôhato comble mes attentes en mettant le feu à mon palais avec ces deux produits découverts par hasard en combini. (ils ne sont pas vendus en grande surface) Ils ont un goût prononcé mis en valeur par le piment sans être effacé par lui.

Enfin, un programme intéressant :

  • incendie des gencives.
  • attaque massive de piments furieux jusqu’au fond du sinus.
  • montée en puissance du piment dès la deuxième bouchée.

saikyono-boukun-habanero

wasabinoran-boukun-habanero(la révolte du Wasabi ! Quel programme !)

Il est judicieux de disposer d’un verre d’eau et des mouchoirs en papier à proximité, pour les plus sensibles.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Stingray.<br /> Entièrement d'accord, le Habanero rouge, ça déchire.<br /> J'ai essayé le Whooper qui arrache chez burger king l'autre jour aussi, c'est dans la même veine... Jamais mangé un burger aussi épicé! <br /> Les japonais mangent souvent fade mais quand ils s'y mettent c'est pas à moitié!
Répondre
Publicité
Archives
A voir !
Publicité