Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un pays fourmidable
10 octobre 2009

Mante religieuse

mante_religieuse_japonaiseEn sortant, je tombe nez à nez avec elle. Elle est grande, svelte, porte une magnifique robe verte. Elle tourne la tête vers moi et me fixe de ses grands yeux verts. Devant une telle beauté, je suis rentré chez moi chercher mon appareil photo afin d'immortaliser notre rencontre.
C'est pas tous les jours qu'une grande mante religieuse se poste en embuscade dans mon couloir d'immeuble.

Sans aucun lieu pour se cacher, elle se sent à la merci de l'humain qui se rapproche. Elle choisit de rester immobile comme un morceau de bois.
Seule sa tête bouge et semble suivre mes mouvements.
Elle me laisse l'approcher sans broncher.

mante_religieuse_japonaise2Elle est vraiment magnifique.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu l'as fascinée on dirait!<br /> <br /> Jolies photos en tous cas.
Répondre
F
She looks really very nice. The photo has nice clearity as it is taken from nearly. You captured nice photograph of her. Thanks for such wonderful picture.
Répondre
S
Un svizz!!!!
Répondre
Publicité
Archives
A voir !
Publicité