Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un pays fourmidable
5 septembre 2008

Donuts au thé vert.

donuts_green_teaAu Japon toute l'alimentation se voit déclinée en version au thé vert : glaces au thé vert, gâteaux au thé vert, lait au thé vert, bonbons, crackers...

Ce n'est pas la première fois que Mister Donuts lance une campagne pour les rings au thé vert. On avait déjà eu 2 campagnes pour le Maccha-ring et le Maccha-ring fourré azuki (haricot rouge). Apparemment, le produit est plebiscité puisque c'est reparti avec une nouvelle promotion et une gamme élargie de donuts.
Ici, le Maccha French fourré Kuzu-azuki, le Double Maccha ring et le classique Maccha-Ringu...

Je suis déjà accro aux rings en général (surtout celui aux amandes).
Ils sont très fondants à l'intérieur et cela s'accorde bien avec le nappage glacé.

donuts_green_tea_zoomIci, même l'intérieur est couleur thé vert.
En plus, je l'accompagne d'un ryokucha.

Plus que le riz, c'est le thé vert qui modifie le plus mes habitudes alimentaires au Japon. Du matin au soir, il m'accompagne sous diverses formes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
A voir !
Publicité