Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un pays fourmidable
14 juillet 2008

Melon Soda chez Denny's

melon_sodaDenny's est un family restaurant assez présent au Japon. (ils vont fermer plusieurs centaines de restaurants cette année, je crois)

J'ai tenté leur melon soda avec une boule de glace vanille. Je dois dire que j'ai ressenti une nostalgie indicible. J'ai retrouvé le goût des sodas chimiques des années 80. Mmmh, ces bons sodas chimiques, moitié boisson, moitié détergeant, qui vous amènent en moins de deux minutes aux toilettes pour une vidange surprise.... Ca fait pas mal d'années qu'on en voit plus en France. Ils ont probablement été interdits au même titre que l'amiante...
Ici, au Japon, on est libre de siroter des boissons sans fruits remplis de conservateurs et colorants plus ou moins légaux en occident....

Là, j'ai retrouvé le goût de la bonne junk food des années 80 en Europe. Merci Dennys, pour ce voyage dans le passé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
A voir !
Publicité