Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un pays fourmidable
30 octobre 2007

La famille s'agrandit.

chats_errantsDans la famille "je pisse dans ton jardin et je miaule", je voudrais le "fiston" !

Je savais bien que maman chat n'était pas toute seule à rôder...
Je viens de voir les 2 nouveaux petits galoper dans la rue.
Impossible de les approcher, ces chats sont vraiment non domestiqués.
Le seul contact que j'ai avec eux, c'est quand je les empêche de pisser et crotter dans mon jardin, ou bien quand ils ont déjà fait leurs besoins et que je dois nettoyer....

Ca, c'est quand même un truc chiant au Japon. Les jardins sont des autoroutes pour toutes les bêtes du quartier. Les chats passent dans les deux sens sur le parapet de la véranda et laissent parfois des souvenirs odorants...Je suis obligé de grogner à chaque passage d'intrus...
Un jour, j'ai même vu un gars que je connaissais pas marcher sur le parapet et passer dans un autre jardin... et en plus il dit "bonjour, bonjour..."

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je me vois mal élever des enfants ici, les frais d'enseignement sont exorbitants, et mon salaire actuel ne me permet pas encore de cotiser pour la retraite et m'assurer contre les risques de la vie...donc, minimoi, c'est pas pour bientôt....<br /> Merci quand même pour l'intention...
Répondre
E
Je croyais pouvoir vous féliciter pour cet heureux événement, mais c'est loin d'en être un!<br /> Alors, je vous souhaite bon courage pour nettoyer encore ces cacas et pissous de chats!<br /> Ils ont tout de même l'air sympa, ces chats sur la photos...<br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité
Archives
A voir !
Publicité