Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un pays fourmidable
28 octobre 2007

Ebichan

ebi05Bonjour, je m'appelle Ebihara Yuri. On m'appelle Ebichan (ptit'crevette). Je suis japonaise et vous pouvez me voir partout à la télé et dans les magazines depuis 3 ans. C'est bien simple, je suis dans le top3 des femmes les plus sexy de l'archipel. Vous avez pu me voir récemment dans le clip de Ketsumeishi et surtout dans la nouvelle pub de notre grand ami nutritionniste, j'ai cité "Mac Donald".
L'auteur de ce blog m'appelle "Miss Photoshop" parce que tous mes portraits sont retouchés.

Ah oui, je suis née japonaise, donc bridée. Ce n'est qu'après que j'ai entrepris  d'accumuler les séances de chirurgie plastique pour faire de moi autre chose.
Avec la concurrence actuelle, il fallait que je fasse plus que mes rivales. J'ai pris les grands moyens et j'ai tout fait changer. La technique est toujours la même pour nous autres, les idoles asiatiques : on se fait débrider les paupières et gommer les traits les plus "japonais".

 

ebi00ebi01

J'ai quand même pris soin de ne pas prendre le même chirurgien qu'Hamasaki Ayumi pour ne pas ressembler à Mickael Jackson.

Voyez le résultat : Je suis un top model occidental et je fais rêver les Japonaises qui croient qu'elles vont devenir comme moi grace aux cosmétiques pour lesquels je fais la promotion.

 

ebi02ebichanPour vivre vieux et en bonne santé, je vous recommande chaudement les repas équilibrés concoctés par mon ami Ronald Mac Donald.






ebi_ronald J'en profite pour remercier toute l'équipe de Macromédia et son fabuleux logiciel de retouche photo. Merci aussi aux graphistes retoucheurs.ebi_photoshop

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton article ! Tellement vrai, mais avec pleins d'humour c'est ce que j'aime. N'empêche quel intérêt de se débridé les yeux non mais... Et puis photoshop c'est l'outil des stars ...
Répondre
G
entre la réalité et les images de magazines, les stars sont méconnaissables, ça fait peur !<br /> C'est pour ça que j'aime bien voir les dramas avec des acteurs pas forcément retouchés :)
Répondre
P
Ca fait un peu peut tout ça... C'est si joli des yeux bridés... Les diktats de la mode et de photoshop sont vraiment impitoyables et illogiques
Répondre
Publicité
Archives
A voir !
Publicité