Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un pays fourmidable
17 septembre 2007

Le miracle du référencement.

Comment ne pas s'émerveiller lorsque l'on voit le résultat des méthodes de référencement de l'ami gougueule.

Google a dirigé ici des personnes qui me semble-t-il cherchaient des choses bien compliquées...

Dans le top5 des recherches curieuses made in gougueule menant ici on a :

En 5e place : "comment exterminer des cafards noirs"
Il existe des petites boites gluantes dans lesquels ils s'empêtrent, mais honnêtement, je ne pense pas que l'on puisse lutter contre les cafards à armes égales.

En 4e place : "que font les fourmis quand il y a un prédateur"
Je ne sais pas si je suis bien placé pour répondre à cette question. Je vous dirais que cela dépend du prédateur.
Une fourmi n'a pas peur. Elle n'hésite pas à mordre bien plus gros adversaire. Je pense qu'une partie va se sacrifier
pour attaquer l'adversaire tandis qu'une autre va se mettre à l'abri et protéger la fourmilière, la reine et ses oeufs....

En 3e place : "qui ecrase une fourmi est un vrai pourri"
Je ne porterai pas de jugement. Il n'y a probablement pas de vrai réponse à cette recherche gougueulienne.

En 2e place : "jardin crottes de chat escalader "
Parfois, les internautes font peur...

En 1ère place : "mon  véLO M'AMène dans une plaNèTE" j'ai respecté la casse et c'est bien ce qui m'inquiète.
N'ayant pas fait d'études de médecine, je ne peux pas vous aider.... Appelez plutôt le docteur House !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
A voir !
Publicité