Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un pays fourmidable
17 septembre 2007

Alimentation : Bôkun Habanero Cactus

habanero_cactusEn général, quand je veux un apéritif un peu relevé, je prends un karamucho. Si je souhaite m'exploser le palais avec un produit encore plus épicé, je passe direct à la gamme Bôkun Habanero.

Comme les sachets de Bôkun Habanero sont généralement rouge et noir, la couleur de ce nouveau produit a tout de suite attiré mon attention.
Il s'agit en fait d'un apéritif au cactus qui a la prétention d'être plus épicé que ses cousins rouge et noir.

J'ai goûté et .... j'ai fait la grimace. C'est super relevé, en fait.
Le produit tient ses promesses. On est en feu dès la première bouchée.
Pas besoin d'attendre un arrière-goût épicé. Tu goûtes, tu brûles...

Je pense qu'on arrive à la limite de ce que le palais d'un occidental peut accepter. Au delà, ce serait comme grignoter directement un piment...
Dire que ça serait juste une douceur, en Corée....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
A voir !
Publicité