Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un pays fourmidable
7 juillet 2007

Yusurika, le moustique vert.

image065Je pensais avoir affaire à un nouvel ennemi. Il avait la forme d'un moustique, ses ailes, ses pattes... mais il était vert !
L'abdomen était plus fin, mais c'était plus fort que moi. J'ai pris ce qui me venait sous la main, une télécommande NEC, et je le lui ai lancé. Malgré le choc, il a réussi, je ne sais comment, un dernier vol avant que la télécommande ne soit lâchée de haut sur l'animal troublé.
Il ne restait plus grand chose à prendre en photo après la collision.
Ca ressemble à un moustique, ça en a l'attitude (ça pond partout dans n'importe quelle flaque) mais certains sont verts, et théoriquement, il semblerait que cela ne pique pas.

Mais par où est-il rentré ?? Il y a des moustiquaires partout. On dirait que l'adn des insectes s'est adapté aux moustiquaires et qu'ils sont plus fins que leur espèce d'origine. Certaines bestioles passent le filtre et entrent. Elles sont tellement petites qu'on n'arrive à peine à voir de quoi il s'agit....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
A voir !
Publicité