Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un pays fourmidable
12 octobre 2000

Dernière journée à Sendai

J'arrive à temps pour prendre le car qui me ramène à Sendai.

081

De retour au Ryokan, je passe la soirée avec un nouveau compagnon de chambre, un gars très ouvert qui a de la conversation et qui montre une grande honnêteté dans les rapports humains.

082

On parle ensemble de Darwin, du chaînon manquant, des extra-terrestres, d’histoire et de politique. Il me dit qu’il est de Yamagata (où j'ai passé la journée) et que sa ville est connue pour ses pics de chaleur.

084

Je réalise qu’après une semaine au Japon, je suis en train de tenir une conversation technique en japonais sans avoir fait répéter mon interlocuteur !!! Incroyable !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
A voir !
Publicité