Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un pays fourmidable
30 septembre 2000

Errance dans Sendai

En redescendant par le nord, au lieu de rebrousser chemin comme les touristes, je m’égare dans les bois et tombe sur un immense complexe universitaire. Le gigantesque parking de 2 roues me rappelle ceux que j’ai vus à Pékin !

076

J’erre ensuite en ville sans but précis, tournant « au feeling » tout en faisant attention à ne pas trop sortir de la ville…

078

J’assiste au coucher du soleil sur la ville ainsi qu’à la tombée d’une étrange brume gris-bleu!

080

Il est temps de rentrer. Je m’attarde près d’une fontaine illuminée où les jeunes se retrouvent pour faire du skate…

079

Je ne pense pas avoir vraiment tout vu de la ville, mais je réfléchis déjà à la suite de mon parcours. Tant de choses m’attendent dans le centre du Japon. Après un dernier effort, je m’extrais difficilement d’un banc et traine ce qu’il reste de mes jambes meurtries jusqu’à l’hôtel. Ensuite, c’est le coma…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
A voir !
Publicité