Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un pays fourmidable
27 septembre 2000

Le château de Sendai : Aobajô

Le lendemain, frais et tout excité, je pars avec un plan (cette fois-ci), en direction du centre ville. Rien n’attire mon attention excepté un temple Zen Soto.

Pendant un long moment, je ne vois rien à l’horizon qu’ un invraisemblable chaos de fils électriques…

077

Après une longue marche, ça commence enfin à grimper. Je me dirige en direction du château Aoba. Je m’attendais à un vrai château, mais en fait, il ne s’agit que de ruines. l’édifice entier est en reconstruction.

On peut y contempler le terrible et farouche Date Masamune.

075

Ce site historique est évoqué dans une vieille chanson que je chante souvent au karaoké pour impressionner la galerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
A voir !
Publicité