Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un pays fourmidable
18 septembre 2000

Départ pour le Tohoku

C’en est fini de Hokkaido. J’aurais bien voulu visiter la partie orientale de l'île, mais le territoire est trop vaste et le temps me manque pour traverser ce pays. Arrivé de bon matin à la gare, je suis tout excité à l’idée de passer sur Honshû. Le train n’est pas un shinkansen contrairement à ce que je pensais mais il a de la gueule.

069

Pour rejoindre l'île de Honshû, le train passe par un tunnel plus long et plus ancien que notre tunnel sous la manche... amis claustrophobes, bonjour !

070

Arrivé à Morioka, il faut changer de train et prendre un vrai Shinkansen, qui file à une vitesse vertigineuse. En quelques instants, je me retrouve projeté à Sendai.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
A voir !
Publicité