Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un pays fourmidable
18 juillet 2000

Sapporo : Clock Tower

Je découvre « Clock Tower » : L’attraction principale de Sapporo…

006

Ce bâtiment de 1878 est un site culturel protégé. Il est aussi un symbole de la colonisation de l’île. Juste à côté de l’entrée se trouve un petit promontoire à l’intention de ceux qui souhaitent prendre des photos. Je comprends mieux maintenant pourquoi toutes les photos que je connaissais de ce bâtiment étaient identiques… Je trouve plutôt vexant de me dire de prendre une photo à partir d’un endroit précis…. par esprit de contradiction, je préfère traverser la rue et prendre une photo d’un autre angle…

007

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
A voir !
Publicité